Voila quelques temps que j'ai configurer GestSup et il fonctionne très bien, très efficace. J'ai juste un petit soucis lors de la création de ticket, les mails ne s'envoient pas comme j'ai configurer le comportement alors je me dis que peut-être que j'ai fais un truc qui prend le pas sur ça ? Je vous met ce que j'ai paramétrer à la suite pour que vous puissiez m'aider sur le sujet
J'ai coché ces 4 cases :
Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien
Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ajout ou la modification de la résolution d'un ticket par un technicien
Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur
Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur
Et dans l'input adresse e-mail j'ai mis deux adresses séparé par un ; et les deux adresses sont les adresses des deux administrateurs.
Voila si quelqu'un à un début de piste ou une solution je suis preneur Bonne journée !