Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Bêta 3.1.35, lorsque j'ai un nouveau ticket non attribué, celui-ci disparait des listes prédéfinies.
Je n'ai pas l'état nouveau qui semble (avec la démo) regrouper ces tickets !
Néanmoins si je les affiches en cliquant sur "Tous les états", je les retrouve dans l'état "non attribué"
Est-ce normal ?
Bien cordialement
Ticket non attribué
Bonjour,
pouvez-vous détailler le problème, et essayer de reproduire votre configuration sur la webdemo pour reproduire le problème ?
Cdt
pouvez-vous détailler le problème, et essayer de reproduire votre configuration sur la webdemo pour reproduire le problème ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je reformule :
Dans ma version 3.1.35, lorsque j'ai un nouveau ticket "attente PEC", il n'apparait null part sauf dans "tous les états"
Je n'ai pas la catégorie nouveau non plus.
Alors que dans la démo, tout fonctionne bien !
Ci-joint la capture d'écran de mes états
Cordialement
Je reformule :
Dans ma version 3.1.35, lorsque j'ai un nouveau ticket "attente PEC", il n'apparait null part sauf dans "tous les états"
Je n'ai pas la catégorie nouveau non plus.
Alors que dans la démo, tout fonctionne bien !
Ci-joint la capture d'écran de mes états
Cordialement
D'après les compteurs vous avez 248 tickets 245+2+1
Donc aucun ticket dans l'état attente pec.
Concernant l'item nouveau il apparaît uniquement lorsqu'un ticket et non attribué.
Cdt
Donc aucun ticket dans l'état attente pec.
Concernant l'item nouveau il apparaît uniquement lorsqu'un ticket et non attribué.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/