Bonjour,
Problème rencontré : lors de la création d'un ticket issu d'un mail, le ticket était vide :
demandeur et objet récupérés mais rien dans le corps du ticket.
Je vous fais suivre un mail à l'adresse gestsup at free.fr pour vous faire parvenir le mail d'origine et une visu du ticket. (pas réussi à joindre le mail ou un docx en fichier joint sur le forum)
D'avance, merci.
Cordialement.
ticket issu d'un mail vide
Bonjour,
pouvez vous rappeler la version de l'application utilisée.
Merci
pouvez vous rappeler la version de l'application utilisée.
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
a priori l'origine du problème viendrai du nom de la pièce jointe.
investigation en cours...
investigation en cours...
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./mail2ticket.php
remplacer:
par:
pouvez vous essayer de modifier le fichier ./mail2ticket.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
$db->query("UPDATE tincidents SET $freeslot='$c_name_file' WHERE id='$c_ticket_number'");
Code : Tout sélectionner
$db_file_name=strip_tags($db->quote($c_name_file));
$db->query("UPDATE tincidents SET $freeslot=$db_file_name WHERE id='$c_ticket_number'");
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/