Si création d'un ticket directement affecté à un technicien pas de mail envoyé vers celui-ci

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 183
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Actuellement :
Si création (non pas un transfert) d'un ticket directement affecté à un technicien pas de mail envoyé vers celui-ci, seulement au demandeur.

La coche Envoi de mail automatique: "Au technicien lors de l'attribution d'un ticket à un technicien" ne prend pas en compte l'affectation directement à la création, pour moi cela n'est pas logique car c'est une attribution.

Je penses que les envois de mails sont bloqués sur la webdemo, mais je l'ai reproduit sur mon environnement de recette Gestsup.
Fichiers joints
2018-08-30_115211.jpg
2018-08-30_115211.jpg (99.07 Kio) Vu 3471 fois
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre