Bonjour,
Je viens d'installer GESTSUP en version 3.1.30 et j'ai activé la synchro LDAP.
Le connecteur est fonctionnel.
Je souhaite synchroniser 3 OU différentes.
Quand je synchronise l'une après l'autre tout est OK mais quand je mets les 3 en même temps séparés par un ; comme prévu dans la simulation il remonte le nombre de users trouvés mais ne les créés pas.
OU=1-LEON,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=2-ST-PERDON,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=3-PONTONX,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness
J'ai donc contourné le problème en synchronisant mes 3 OU les une après les autres mais lorsque je créé un nouvel utilisateurs il ne se synchronise pas.
De plus lors de la première synchronisation il créé les comptes et il faut refaire une seconde synchro pour que les fonctions soient synchronisées.
De plus si la fonction de l’utilisateur contient des ' la synchronisation tourne en boucle car à chaque simulation et l'utilisateur est reproposé à chaque synchronisation.
Sûrement à cause de l'erreur ci dessus (apostrophe dans la fonction) il trouve un compte qu'il n'arrive pas à désactiver.
BUG SYNCHRO LDAP
Bonjour,
Pouvez vous installer la dernière version et refaire un test.
Cdt
Pouvez vous installer la dernière version et refaire un test.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
Pardon je suis déjà en 3.1.33
Cordialement
Cordialement
GestSup: 3.1.33 | Debian: 9.5 | Apache: 2.4.34 | MariaDB: 10.1.26 | PHP: 7.0.30
Pouvez vous transmettre un impression écran de la configuration de votre connecteur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
Comme le champ emplacement des utilisateurs est un peu long voici le contenu
OU=1-LEON,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=2-ST-PERDON,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=3-PONTONX,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=AB,OU=5-INTERVENANTS EXTERIEURS,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness
OU=1-LEON,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=2-ST-PERDON,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=3-PONTONX,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness;OU=AB,OU=5-INTERVENANTS EXTERIEURS,OU=SBSUsers,OU=Users,OU=MyBusiness
- Fichiers joints
-
- config_ldap.png (27.4 Kio) Vu 4600 fois
GestSup: 3.1.33 | Debian: 9.5 | Apache: 2.4.34 | MariaDB: 10.1.26 | PHP: 7.0.30
J'ai reproduit votre configuration est n'observe pas d'anomalies de mon côté.
Pouvez vous:
- ouvrir le fichier ./core/ldap.php et indiquer la version affiché dans l'entête du fichier.
- regarder dans le log d'erreur apache si des erreurs sont présente.
Pouvez vous:
- ouvrir le fichier ./core/ldap.php et indiquer la version affiché dans l'entête du fichier.
- regarder dans le log d'erreur apache si des erreurs sont présente.
- Fichiers joints
-
- 2018-08-24 16_53_18-screenshot-zensoft.png (7.98 Kio) Vu 4597 fois
-
- 2018-08-24 17_04_22-screenshot-zensoft.png (17.45 Kio) Vu 4598 fois