Bonjour,
J'ai un problème quand on visualise un ticket et que l'on est pas administrateur, et que la visu sur l’ensemble des tickets de la société est activé.
Dans la liste des tickets : je voit bien le ticket avec le bon technicien d'affecté
Par contre quand j'ouvre le ticket je visualise un autre technicien :
Pouvez vous regarder et corriger,
Merci par avance,
Problème d'affichage dans les tickets
Bonjour,
je ne reproduit pas le problème de mon coté pouvez vous essayer sur la webdemo et nous indiquer les étapes pour reproduire le problème ?
Merci
je ne reproduit pas le problème de mon coté pouvez vous essayer sur la webdemo et nous indiquer les étapes pour reproduire le problème ?
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je tenterai un scénario demain sur la webdemo et vous le redis.
Je pense que le problème viens des paramètres voir les tickets de ma société et voir les tickets de mon service.
Damien,
Je tenterai un scénario demain sur la webdemo et vous le redis.
Je pense que le problème viens des paramètres voir les tickets de ma société et voir les tickets de mon service.
Damien,
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire il y a trop de paramètre qui rentre en compte.
En fait quand un technicien ouvre un ticket qui est affecté à un administrateur cela affiche le premier technicien de son service car le technicien ne vois que les collaborateurs de sont service et les tickets de son service.
Le ticket faisant bien partie de son service mais n'étant pas affecté à un technicien de son service cela doit générer un truc "bizzare".
Je viens de contourner en mettant les administrateurs qui peuvent être mis comme technicien sur un ticket en technicien. Et j'ai recréé un compte administrateur.
Merci pour la recherche, désolé de ne pas pouvoir être plus clair.
Je n'arrive pas à reproduire il y a trop de paramètre qui rentre en compte.
En fait quand un technicien ouvre un ticket qui est affecté à un administrateur cela affiche le premier technicien de son service car le technicien ne vois que les collaborateurs de sont service et les tickets de son service.
Le ticket faisant bien partie de son service mais n'étant pas affecté à un technicien de son service cela doit générer un truc "bizzare".
Je viens de contourner en mettant les administrateurs qui peuvent être mis comme technicien sur un ticket en technicien. Et j'ai recréé un compte administrateur.
Merci pour la recherche, désolé de ne pas pouvoir être plus clair.
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11