Problème d'affichage dans les tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Bonjour,

J'ai un problème quand on visualise un ticket et que l'on est pas administrateur, et que la visu sur l’ensemble des tickets de la société est activé.

Dans la liste des tickets : je voit bien le ticket avec le bon technicien d'affecté
Liste.png
Liste.png (29.06 Kio) Vu 3919 fois
Par contre quand j'ouvre le ticket je visualise un autre technicien :
Ticket.png
Ticket.png (58.21 Kio) Vu 3919 fois
Pouvez vous regarder et corriger,

Merci par avance,
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduit pas le problème de mon coté pouvez vous essayer sur la webdemo et nous indiquer les étapes pour reproduire le problème ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Bonjour,

Je tenterai un scénario demain sur la webdemo et vous le redis.
Je pense que le problème viens des paramètres voir les tickets de ma société et voir les tickets de mon service.

Damien,
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
dgregoire
Gsup LEVEL 3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 10:18

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire il y a trop de paramètre qui rentre en compte.
En fait quand un technicien ouvre un ticket qui est affecté à un administrateur cela affiche le premier technicien de son service car le technicien ne vois que les collaborateurs de sont service et les tickets de son service.

Le ticket faisant bien partie de son service mais n'étant pas affecté à un technicien de son service cela doit générer un truc "bizzare".

Je viens de contourner en mettant les administrateurs qui peuvent être mis comme technicien sur un ticket en technicien. Et j'ai recréé un compte administrateur.

Merci pour la recherche, désolé de ne pas pouvoir être plus clair.
GestSup: 3.2 | Debian: 10 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.3.18 | PHP: 7.3.11
Répondre