Bonjour,
Merci de me donner la procédure pour pouvoir utiliser la zone.
L'objectif étant de pouvoir utiliser ce champ afin de savoir, à la création d'un ticket pour une société, si elle est "désactivée".
société champ "Désactivé"
Bonjour,
pouvez vous re-formuler et détailler votre question ?
cdt
pouvez vous re-formuler et détailler votre question ?
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 15:56
Bonjour,
Alors je reformule : Nous souhaitons savoir s'il est possible d'utiliser le champ "Désactivé" sur une fiche société dans Administration/Liste/Société/désactivé.
L'objectif étant d'être informé si la société est désactivée, à la création du ticket.
J'espère avoir été plus clair.
Merci de votre retour.
Alors je reformule : Nous souhaitons savoir s'il est possible d'utiliser le champ "Désactivé" sur une fiche société dans Administration/Liste/Société/désactivé.
L'objectif étant d'être informé si la société est désactivée, à la création du ticket.
J'espère avoir été plus clair.
Merci de votre retour.
Oui effectivement ce n'est pas possible dans la version actuelle, je déplace votre demande dans les demandes d'évolutions.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 15:56
Bonjour,
Comment peut-on connaître les les modifications apportées dans la dernière mise à jour ?
Le champ "désactivé" est-il désormais utilisable ?
Une documentation ?
Merci.
Comment peut-on connaître les les modifications apportées dans la dernière mise à jour ?
Le champ "désactivé" est-il désormais utilisable ?
Une documentation ?
Merci.