Bonjour,
j'ai coché la case "envoyer un mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket" sur Gestsup 3.1.32 mais aucun mail n'est envoyé.
SUis je le seul ?
mail au technicien
- sebastienserre
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Bonjour,
Chez nous, le mail est bien envoyé au technicien lors de la 1ere attribution. Si le technicien vient à changer par la suite, il n'y a plus de mail qui partent...
cdt
Chez nous, le mail est bien envoyé au technicien lors de la 1ere attribution. Si le technicien vient à changer par la suite, il n'y a plus de mail qui partent...
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GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
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Oui c'est comme ca aussi chez moi...
Ce serait bien que la notification parte pour chaque changement de technicien.
Ce serait bien que la notification parte pour chaque changement de technicien.
Normalement le contenu d'un ticket ne devrait pas changer après après avoir été attribué a un technicien donc le re-notifier ne serait pas logique néanmoins, je penses qu'il serait bien pour mieux contrôler les mails envoyés que l'ont puisse voir dans les étapes de résolution l'ensemble des mails qui sont envoyés de manière automatique (comme c'est fait actuellement pour les mails envoyés manuellement)
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par bbc94 le ven. 13 juil. 2018 14:21, modifié 1 fois.
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- sebastienserre
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SI le technicien change (ce n'est peut etre pas votre facon de faire, mais ca arrive dans mon entreprise), ce serait bien que le nouveau soit notifié.
Je penses que dans le cas ou le technicien est le même et qu'il a déjà été notifié une première fois, c'est plutôt à la personne qui modifie le contenu du ticket qui doit notifier de manière manuelle le technicien de sa modification, mais effectivement si le ticket est attribué à un autre technicien, celui-ci devrait être notifié.
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- cyrenot
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Bonjour,
Sur un ticket, il peut être nécessaire que plusieurs techniciens interviennent car des compétences différentes sont nécessaires pour le réaliser.
Dans ce cas, un 1er tech fait son job. Il transfert le ticket à un 2ème tech qui fait aussi son job et ainsi de suite... C'est pourquoi, informer chaque technicien devant intervenir sur un ticket et nécessaire pour la bonne réalisation du ticket.
Cdt
Sur un ticket, il peut être nécessaire que plusieurs techniciens interviennent car des compétences différentes sont nécessaires pour le réaliser.
Dans ce cas, un 1er tech fait son job. Il transfert le ticket à un 2ème tech qui fait aussi son job et ainsi de suite... C'est pourquoi, informer chaque technicien devant intervenir sur un ticket et nécessaire pour la bonne réalisation du ticket.
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