Envoi de mail au technicien dans le cas où l'utilisateur répond au mail de suivi de ticket (via liaison IMAP)

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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loiccyber
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Enregistré le : sam. 23 juin 2018 01:48

Bonjour,

L'option Envoi de mail automatique : Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur est bien coché mais le technicien ne reçoit pas de mail lorsque l'utilisateur répond au mail de suivi (via liaison IMAP). (ce qui est bien le cas lorsque la modification est faite dans l'outil.)

Est-ce possible de rajouter cela dans la prochaine version? Ainsi que l'envoi de mail à l'administrateur lors de la création d'un ticket par mail (via liaison imap) viewtopic.php?f=1&t=4117

Le but est de fournir au utilisateur uniquement une adresse mail et côté technicien, d'être notifié de chaque modification afin de ne pas être connecté sur l'outil toute la journée.

Merci à vous,
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loiccyber
Gsup LEVEL 1
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Enregistré le : sam. 23 juin 2018 01:48

Bonjour,

J'ai effectué la modification dans mail2ticket.php et message.php (problème de chemin lors du lancement en tâche planifié sous windows avec les components/PHPMailer) pour la prise en compte de l'envoi à d'un mail au technicien lorsque l'utilisateur répond au mail de suivi.

Est-ce que cela vous intéresse que je vous l'envoie?
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