URL ticket n'est pas celui du site

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
guiz11
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 16:11

Bonjour,

Je rencontre un problème, j'ai installé GestSup sur un environ Windows et avec, il y a plusieurs autres logiciels et Wordpress.

Disons que je n'ai pas encore de nom de domain et c'est toujours en IP.

Mon site ce prénom ainsi : exemple, http://111.11.111.1/nomsite/

Lors de l'envoi mail, que ce soit automatique ou si je clique sur l'envoi mail, le lien du ticket ne prend pas le "nomsite" mais au lieu, c'est ainsi "http://111.11.111.1/index.php?page=ticket&id=7".

J'aimerais savoir comment faire pour ajouter le "nomsite" dans l'URL : http://111.11.111.1/nomsite/index.php?page=ticket&id=7

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Aller dans les paramètres généraux et définissent l'URL du serveur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
guiz11
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 16:11

Merci. C’était pourtant juste devant moi haha
Merci encore pour votre réactivé.
Répondre