Bonjour,
Comment définir les "Etats" qui sont à afficher dans la liste "Tous les tickets à traiter", j'ai créer des nouveaux états mais je ne sais pas comment les liers ex: "Attente retour usine" ou "Prêt de matériel"
Actuellement je visualise les "en cours " et les "attente retour client"
Merci de votre retour
Liste "Tous les tickets à traiter"
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Cdt
Cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- cyrenot
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 12:04
- Localisation : Schiltigheim
Bonjour, est-il possible d'implémenter cette fonctionnalité intéressante?
Nous rencontrons le même problème, un de nos statut devrait figurer dans "à traiter" mais nous devons le surveiller dans la liste de gauche à défaut qu'il soit regroupé avec les autres statuts.
Merci pour votre retour.
Cdt
Nous rencontrons le même problème, un de nos statut devrait figurer dans "à traiter" mais nous devons le surveiller dans la liste de gauche à défaut qu'il soit regroupé avec les autres statuts.
Merci pour votre retour.
Cdt
------------------------------
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé
GestSup : 3.2.29
PHP : 8.1.13
MariaDB : 10.5.18-MariaDB (nom de la base: bsup)
Windows NT 10.0 build 14393 (Windows Server 2016) AMD64
Apache : 2.4.54.2, serveur sécurisé