Lors des incidents, nous faisons souvent appel à nos fournisseurs qui nous attribuent (eux-aussi) un numéro de ticket.
Il serait donc pratique d'ajouter un champ "numéro de ticket fournisseur" dans les tickets.
De plus, il faudrait que ce champ puisse ressortir dans les résultats lorsqu'on fait une recherche.
Ainsi on pourrait retrouver le ticket concerné lorsqu'un fournisseur nous apporte une réponse car il n'est pas toujours évident de se souvenir quel ticket gestsup correspond à quel ticket fournisseur.
Aujourd'hui, on est obligé de tenir à jour un fichier Excel pour noter ces correspondance de numéros de tickets.
Ajout d'un champ
Bonjour,
la demande est bien noté, sachez tout de même que si vous spécifiez le numéro de ticket fournisseur dans la description ou le titre du ticket, il est possible de faire une recherche dessus.
cdt
la demande est bien noté, sachez tout de même que si vous spécifiez le numéro de ticket fournisseur dans la description ou le titre du ticket, il est possible de faire une recherche dessus.
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/