Bonjour a tous!
J'ai passé quelques heures a chercher sur le forum sans trouver de solution a mon problème...
Dans l'installation que je gère les utilisateur sont pour la plupart segmentés en services, certains ne sont affectés a aucun services. Chacun voit la totalité des tickets de son service, juste que la tout va bien.
J'aimerai que les superviseur aient accès à l'ensemble des tickets de la société (sans avoir accès à l'interface d'administration)...cependant pour l'instant ils sont cantonnés aux tickets de leurs services..
J'ai testé différentes combinaisons de droits et rien à faire....
Quelqu'un aurai déjà eu le coup / une idée de génie..?
Je tourne sur la version 3.1.29 (3.1 patch 29).
Merci!
Droits Superviseur
J'ai fait quelques modifications mais toujours pareil...soit tout le monde voit tout, soit ils voient uniquement les tickets du service (que ce soit utilisateur / utilisateur avec pouvoir / superviseur)...
J'ai également remarqué que les techniciens et les superviseurs ne peuvent pas afficher correctement les statistiques (le menu est bien la, ils ont les droits, mais c'est tout..)
Même probleme que ce post : viewtopic.php?f=5&t=3733
J'ai également remarqué que les techniciens et les superviseurs ne peuvent pas afficher correctement les statistiques (le menu est bien la, ils ont les droits, mais c'est tout..)
Même probleme que ce post : viewtopic.php?f=5&t=3733