Bonjour,
Un rapide message afin de vous demander un peu d'aide avec un bug sur la visibilité des tickets depuis deux versions.
Tout d'abord, le détail de l'environnement Gestsup:
- GestSup (3.1.32 (Version 3.1 avec patch 32)) - (Il n'était peut-être pas intelligent de bosser sur la bêta mais ça nous apportent quelques features sympa)
- OS Serveur: Debian Stretch
- Apache: Apache/2.4.25 (Debian)
- PHP: 7.0.27-0+deb9u1
- MariaDB : Ver 15.1 Distrib 10.1.26
Concrètement, que le ticket soit créé depuis l'interface ou importé via mail, nous avons le même problème. A savoir qu'une fois sortie de la file nouveau, le compteur de ticket est ok mais au clic rien n'est visible:
Je retrouve par contre mes petits grâce à l'outil d'export CSV, si je recherche un ticket en cours avec son numéro, il est bien là:
Auriez vous une idée ?
Visibilité des tickets
Bonjour,
pouvez vous détailler "A savoir qu'une fois sortie de la file nouveau"
arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo, si oui merci de nous indiquer étape par étape comment.
Cdt
pouvez vous détailler "A savoir qu'une fois sortie de la file nouveau"
arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo, si oui merci de nous indiquer étape par étape comment.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonsoir Flox,
Pour vous répondre plus précisément, j'ai fais des tests sur l'équipe histoire de pas notifier nos clients
Impossible de reproduire ce problème.
Je désactive la fonction SMTP pour être tranquille et c'est après avoir alloué le ticket à certains clients que ce problème arrive.
Pour information, nous avons créé des sociétés, nous y avons alloués des clients (Avec ou sans possibilité de se connecter au site).
Je cherche encore la différence entre les clients pour comprendre pourquoi certains sont visibles et d'autres non...
Pour vous répondre plus précisément, j'ai fais des tests sur l'équipe histoire de pas notifier nos clients
Impossible de reproduire ce problème.
Je désactive la fonction SMTP pour être tranquille et c'est après avoir alloué le ticket à certains clients que ce problème arrive.
Pour information, nous avons créé des sociétés, nous y avons alloués des clients (Avec ou sans possibilité de se connecter au site).
Je cherche encore la différence entre les clients pour comprendre pourquoi certains sont visibles et d'autres non...
Vous pouvez également regarder le log d'êrreur Apache pour donner des pistes
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Juste une erreur du à un manque de droit du les logs PHP (Corrigée), rien de particulier dans apache.
Ceci dit, j'ai pu constaté que cela affecte l'ensemble des utilisateurs étant liés à une société, les tickets visibles sont ceux qui n'ont pas de société. C'est le critère pour voir disparaître mes tickets
Ceci dit, j'ai pu constaté que cela affecte l'ensemble des utilisateurs étant liés à une société, les tickets visibles sont ceux qui n'ont pas de société. C'est le critère pour voir disparaître mes tickets
Pouvez vous passer en mode debug et nous transmettre la requête sur la liste vide
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ci-dessous le debug:
https://framadrop.org/r/FQR8KYx0vj#EkQJ ... YXRwa83wQ=
https://framadrop.org/r/FQR8KYx0vj#EkQJ ... YXRwa83wQ=
Après une relecture complète de l'ensemble des droits dans Gestsup, j'ai identifié le droit qui provoquait ce comportement car les techniciens (et superviseurs) n'étaient pas impactés, seul l'administrateur.
Si vous avez le même problème, il suffit au sein de votre équipe de retirer les droits de cette ligne:
Encore merci Flox pour la réactivité !
Si vous avez le même problème, il suffit au sein de votre équipe de retirer les droits de cette ligne:
Encore merci Flox pour la réactivité !