Bonjour,
Je rencontre une difficulté sur GestSup :
Nous avons plusieurs utilisateurs en technicien, ceux-ci peuvent créer et s'attribuer des tickets à leur nom. Le problème concerne seulement un profil technicien,
Lorsque ce technicien (que je vais appeler Tech1 pour une meilleur clarté) en question s'attribue un ticket, il est impossible par la suite d'attribuer ce même ticket à n'importe quel autre technicien.
De plus, si un ticket est attribué a tech2, que je l'attribue au nom du tech1, je peux dans ce cas le réattribuer au tech2.
J'en suis venu à la conclusion que ce "bug" apparait seulement lorsque le ticket est attribué, à l'ouverture, à ce tech1.
J'ai essayé de désactiver le technicien sur GestSup et de refaire une synchro Ldap, mais cela n'a pas changé.
A savoir que ce tech1 a exactement les mêmes droits qu'un autre, et que le "bug" est récent car avant MAJ il était possible de modifier l'attribution du ticket au nom du tech1.
J’espère avoir été assez claire.
GestSup version 3.1.29
Merci,
Problème d'affectation de ticket
Bonjour,
pouvez vous installer la dernière version stable ou beta et refaire le test ?
Si le problème persiste essayer de reproduire le problème sur la webdemo.
Si le problème est reproduit sur la webdemo donnez nous les étapes qui y conduisent.
Cdt
pouvez vous installer la dernière version stable ou beta et refaire le test ?
Si le problème persiste essayer de reproduire le problème sur la webdemo.
Si le problème est reproduit sur la webdemo donnez nous les étapes qui y conduisent.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/