Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'activer la planification d'intervention pour la résolution d'un ticket mais est-ce qu'une évolution permettant de définir un titre à la planification est prévue ?
En clair, mon besoin est de pouvoir planifier plusieurs interventions successives sur le même ticket tel que par exemple installation, reprise des données, formation qui seront réalisées par le même technicien.
Titre de la planification d'intervention
Bonjour,
pouvez vous préciser votre version ?
Cdt
pouvez vous préciser votre version ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement vous devez passer en version 3.1.31 pour profiter de cette fonctionnalité
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/