Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de voir le temps passé sur les tickets et où avoir un compte rendu du temps par rapport aux demandeurs des tickets et du technicien qui à pris la demande en charge.
Cordialement
Temps passé
Par mail:
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pour le temps passé vous avez un champ dédié sur le ticket pour qui est utilisé dans la partie statistique.
cdt
pour le temps passé vous avez un champ dédié sur le ticket pour qui est utilisé dans la partie statistique.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je suis à la recherche de gestion du temps.
J'ai auparavant travaillé sur Kayako Helpdesk en tant que technicien.
A chaque intervention, nous devions saisir manuellement le temps passé pour valider une mise a jour du ticket.
L'idéal serait d'intégrer cette fonction dans Gestsup afin de voir combien de temps nous avons passé pour le client "X" qui à un contrat de service avec "N" nombres d'heures forfaitaire lors d'un rapport.
Je suis à la recherche de gestion du temps.
J'ai auparavant travaillé sur Kayako Helpdesk en tant que technicien.
A chaque intervention, nous devions saisir manuellement le temps passé pour valider une mise a jour du ticket.
L'idéal serait d'intégrer cette fonction dans Gestsup afin de voir combien de temps nous avons passé pour le client "X" qui à un contrat de service avec "N" nombres d'heures forfaitaire lors d'un rapport.
Ok,
Votre demande a bien été détailler dans la section update, je vous invite à voter ds la roadmap si ce n'est déjà fait.
Cdt
Votre demande a bien été détailler dans la section update, je vous invite à voter ds la roadmap si ce n'est déjà fait.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/