[Résolu] Filtre par "type de ticket" dans la liste des tickets

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
urbansurfers
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 14:20

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour du soft afin de bénéficier de la gestion des Types de Ticket, et c'est bien pratique pour mon utilisation. Par contre je n'arrive pas à trouver comment avoir dans la liste des tickets, ce champ "Type" comme il y a "Numéro" / "Tech" / "Demandeur" / "Categories" etc...
Y'a t-il une option que je n'aurai pas vu, ou une manip à faire ??

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par urbansurfers le lun. 19 mars 2018 17:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez regarder le droit:
dashboard_col_type

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
urbansurfers
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 14:20

Génial ça fonctionne, merci beaucoup
Répondre