migration bookworm vers trixie
Posté : jeu. 11 juin 2026 19:09
Bonjour,
j'ai ce jour effectué la migration de mon serveur en bookworm vers trixie. Aucun souci particulier mais après redémarrage, plus possible d'accéder à l'interface web.
Problème de version de php je suppose.
Ainsi, y a-t-il un tuto, un mode d'emploi prêt à l'utilisation pour effectuer dans de bonnes conditions ladite migration ? Faut-il mieux tout simplement installer un débian 13 puis gestsup et restaurer la base de l'ancien ? Autre ?
Merci,
FRanck
j'ai ce jour effectué la migration de mon serveur en bookworm vers trixie. Aucun souci particulier mais après redémarrage, plus possible d'accéder à l'interface web.
Problème de version de php je suppose.
Ainsi, y a-t-il un tuto, un mode d'emploi prêt à l'utilisation pour effectuer dans de bonnes conditions ladite migration ? Faut-il mieux tout simplement installer un débian 13 puis gestsup et restaurer la base de l'ancien ? Autre ?
Merci,
FRanck