Salut! C’est pas vraiment le sujet habituel, mais je partage quand même un retour ici, surtout parce que pas mal de profils techniques gravitent autour de GestSup (version web actuelle). J’ai utilisé Candy AI il y a environ 3 semaines, par curiosité après en avoir entendu parler sur Discord. Mon objectif n’était pas de tester le produit en profondeur, mais plutôt d’observer la tenue d’une conversation dans le temps, notamment la gestion du contexte et de la mémoire.
Avec mon expérience sur des outils comme GestSup, où la cohérence des données, l’historique et la traçabilité des échanges sont importants (tickets, suivi, résolution), j’ai tendance à regarder ce type d’IA avec ce prisme. Sur les premiers échanges, Candy AI fonctionne correctement : conversation fluide, contexte court bien géré. En revanche, sur plusieurs sessions, j’ai constaté une perte de continuité. Certains éléments ne sont pas repris d’une session à l’autre, ce qui donne une mémoire assez limitée (test réalisé sans abonnement payant, donc possiblement incomplet). Est-ce que vous voyez un intérêt réel à intégrer une IA conversationnelle dans un outil type GestSup pour aider à la création ou qualification de tickets ? Je l’utilise pas au quotidien, mais ça m’a ouvert ces questions-là en tout cas. Curieux d’avoir vos retours, surtout si certains ont déjà réfléchi à des intégrations IA dans GestSup ou des outils similaires.