Bonjour,
Depuis l'installation des patchs 58 et 59 la fonction d'envoi de mail sur les tickets (pareil pour les envois auto) ne fonctionne plus.
Test connecteur ok en 465 ou 587 , ports bien ouverts sur la machine. Et aucun message d'erreur. On voit même la ligne sur les tickets mail envoyé etc.
Pas de règle de filtrage sur les messageries en réception (tester sur plusieurs domaine de messagerie différents)
Est-ce que vous auriez une idée concernant ce problème ?
Cordialement,
Bug envoi de mail
Bonjour,
avez vous des erreurs dans les logs de l'application ou dans les logs Apache ?
Cdt
avez vous des erreurs dans les logs de l'application ou dans les logs Apache ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Problème résolu.
Il n'y avait pas de message d'erreur dans les logs de l'application mais bien sur apache.
Permission incorrecte sur un fichier de template.htm que nous avions personnalisé. Root avait les droits dessus au lieu de gestsup.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip de ma part lors de l'application des patchs ou si c'est un bug.
Si ça peut servir a quelqu'un !
Problème résolu.
Il n'y avait pas de message d'erreur dans les logs de l'application mais bien sur apache.
Permission incorrecte sur un fichier de template.htm que nous avions personnalisé. Root avait les droits dessus au lieu de gestsup.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip de ma part lors de l'application des patchs ou si c'est un bug.
Si ça peut servir a quelqu'un !
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran 2026-03-31 115048.png (29.86 Kio) Vu 407 fois
GestSup: 3.2.59 | Debian: 12 | Apache: ? | MariaDB: 10.11.14 | PHP: 8.2.29