Questions sur la gestion documentaire et l’horodatage dans GestSup
Posté : mer. 4 juin 2025 16:52
Bonjour à toutes et à tous,
Je débute avec GestSup et je découvre petit à petit ses fonctionnalités.
Dans le cadre de mon activité, je m'intéresse beaucoup à la gestion documentaire sécurisée et à la traçabilité des actions (par exemple : savoir qui a consulté ou modifié un document, et quand). J’aurais donc quelques questions :
Est-il possible dans GestSup d’associer des pièces jointes à un ticket avec une forme de suivi ou d’historique d’accès ?
Existe-t-il une option d’horodatage automatique des actions réalisées sur un ticket ou sur un fichier ajouté ?
Avez-vous déjà intégré une logique de validation documentaire (avec signatures ou statuts d’approbation) dans vos workflows GestSup ?
Je cherche à mettre en place un système clair et fiable pour gérer des documents sensibles dans un contexte de support ou d’assistance.
Merci d’avance pour vos éclairages
Je débute avec GestSup et je découvre petit à petit ses fonctionnalités.
Dans le cadre de mon activité, je m'intéresse beaucoup à la gestion documentaire sécurisée et à la traçabilité des actions (par exemple : savoir qui a consulté ou modifié un document, et quand). J’aurais donc quelques questions :
Est-il possible dans GestSup d’associer des pièces jointes à un ticket avec une forme de suivi ou d’historique d’accès ?
Existe-t-il une option d’horodatage automatique des actions réalisées sur un ticket ou sur un fichier ajouté ?
Avez-vous déjà intégré une logique de validation documentaire (avec signatures ou statuts d’approbation) dans vos workflows GestSup ?
Je cherche à mettre en place un système clair et fiable pour gérer des documents sensibles dans un contexte de support ou d’assistance.
Merci d’avance pour vos éclairages