Page 1 sur 1

Questions sur la gestion documentaire et l’horodatage dans GestSup

Posté : mer. 4 juin 2025 16:52
par Fabien09
Bonjour à toutes et à tous,
Je débute avec GestSup et je découvre petit à petit ses fonctionnalités.

Dans le cadre de mon activité, je m'intéresse beaucoup à la gestion documentaire sécurisée et à la traçabilité des actions (par exemple : savoir qui a consulté ou modifié un document, et quand). J’aurais donc quelques questions :

Est-il possible dans GestSup d’associer des pièces jointes à un ticket avec une forme de suivi ou d’historique d’accès ?

Existe-t-il une option d’horodatage automatique des actions réalisées sur un ticket ou sur un fichier ajouté ?

Avez-vous déjà intégré une logique de validation documentaire (avec signatures ou statuts d’approbation) dans vos workflows GestSup ?

Je cherche à mettre en place un système clair et fiable pour gérer des documents sensibles dans un contexte de support ou d’assistance.

Merci d’avance pour vos éclairages

Re: Questions sur la gestion documentaire et l’horodatage dans GestSup

Posté : mer. 4 juin 2025 16:55
par Flox
Bonjour,

il n'existe pas d'horodatage sur l'ajout de pièce jointe, ni de validation documentaire.

La traçabilité existante est les modifications réalisées dans la section résolution du ticket, et les logs pour les opération d'administration.

Cdt

Re: Questions sur la gestion documentaire et l’horodatage dans GestSup

Posté : lun. 28 juil. 2025 11:55
par Laurent01
Bonjour,
Bonne question. GestSup horodate bien les actions (création, modification), mais ne trace pas les lectures. Pour une vraie gestion documentaire, il faut bricoler avec des statuts ou champs personnalisés.
Je l’utilise pour gérer mes projets en appliques murales extérieures et ça fait le job !