Page 1 sur 2
Mail de notification non reçu
Posté : ven. 4 avr. 2025 09:44
par Enzo
Bonjour,
J'ai configuré GestSup afin de recevoir un mail au technicien ainsi qu'à l'administrateur à l'ouverture et la fermeture d'un ticket par un salarié.
Cependant, d'une semaine à l'autre, les mails de notifications ne se sont plus envoyés.
J'ai regardé la configuration des notifications dans les paramètres et tout est bon, la configuration SMTP fonctionne également, et si je mets en demandeur la même personne que le technicien, je reçois bien un mail.
Cordialement.
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mar. 8 avr. 2025 15:22
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 9 avr. 2025 10:41
par Enzo
Flox a écrit : mar. 8 avr. 2025 15:22
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Voici un screen de ma page système :
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 9 avr. 2025 15:03
par Flox
Bonjour,
est ce que les mails manuels fonctionnent systématiquement ?
Cdt
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 9 avr. 2025 16:10
par Enzo
Flox a écrit : mer. 9 avr. 2025 15:03
Bonjour,
est ce que les mails manuels fonctionnent systématiquement ?
Cdt
Bonjour,
C’est-à-dire manuels ?
Le bouton "Envoyer un mail" ? Si c'est le cas, l'envoi au Demandeur ne pose pas de problème. C'est le mail envoyé au technicien choisi qui ne fonctionne pas.
Cordialement
Re: Mail de notification non reçu
Posté : mer. 9 avr. 2025 16:29
par Flox
Pouvez-vous détailler un exemple avec des impressions écran ?
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 10 avr. 2025 08:39
par Enzo
Flox a écrit : mer. 9 avr. 2025 16:29
Pouvez-vous détailler un exemple avec des impressions écran ?
Par des impressions écran, cela me semble compliqué à détailler et montrer.
Mais lorsque je crée un ticket, moi ou un salarié, de manière classique sur GestSup, on y attribut un Demandeur, celui qui ouvre le ticket, et un technicien, celui qui doit régler le ticket. Le problème étant que le technicien ne reçoit pas de mail le notifiant qu'un ticket a été ouvert et lui a été attribué.
Cordialement
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 10 avr. 2025 11:11
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous vous transmettre une impression écran des paramètres généraux des email ?
Cdt
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 10 avr. 2025 14:57
par Enzo
Flox a écrit : jeu. 10 avr. 2025 11:11
Bonjour,
Pouvez-vous vous transmettre une impression écran des paramètres généraux des email ?
Cdt
Bonjour,
Voici une capture des paramètres.
Cordialement
Re: Mail de notification non reçu
Posté : jeu. 10 avr. 2025 15:04
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran d'un ticket exemple ?