Problème Intégration Mail IMAP
Posté : jeu. 16 janv. 2025 12:05
Bonjour,
Depuis ce lundi 13/01, notre GestSup rencontre quelque soucis au niveau de l'intégration des mails IMAP.
Aléatoirement, certains mail ne vont pas être supprimé dans la boite mail ( pourtant la consigne est bien de les supprimer ).
Après ceci, le mail non supprimé s'intègre en boucle dans GestSup, ce qui est légèrement problématique puisque nous avions 900 doublons d'un seul ticket.
En plus de ceci, lorsque j'ai essayé de supprimer les tickets en les cochants puis en utilisant le menu déroulant ce situant en bas de la page et en cliquant sur "Supprimer", il ne ce passait rien. J'ai dû entrer dans chaque ticket manuellement pour les supprimer 1 à 1.
Également, l'intégration rencontre des phases aléatoires, certains mail s'intègre et d'autre non.
Je vous joins une capture d'écran de notre intégration de mail de ce matin. Vous constaterez que le dernier mail n'a pas eu la consigne de suppression ( et le mail est effectivement resté dans la boite de réception malgré son intégration. J'ai du le supprimer de la boite mail sinon il s'intègre en boucle ). Suite à la constatation de ce problème Lundi, nous avons passé la MAJ vers la 3.2.53, mais cela n'a rien changé.
Pourriez-vous nous aider à comprendre la nature de ce comportement.
Merci d'avance
Cordialement
Depuis ce lundi 13/01, notre GestSup rencontre quelque soucis au niveau de l'intégration des mails IMAP.
Aléatoirement, certains mail ne vont pas être supprimé dans la boite mail ( pourtant la consigne est bien de les supprimer ).
Après ceci, le mail non supprimé s'intègre en boucle dans GestSup, ce qui est légèrement problématique puisque nous avions 900 doublons d'un seul ticket.
En plus de ceci, lorsque j'ai essayé de supprimer les tickets en les cochants puis en utilisant le menu déroulant ce situant en bas de la page et en cliquant sur "Supprimer", il ne ce passait rien. J'ai dû entrer dans chaque ticket manuellement pour les supprimer 1 à 1.
Également, l'intégration rencontre des phases aléatoires, certains mail s'intègre et d'autre non.
Je vous joins une capture d'écran de notre intégration de mail de ce matin. Vous constaterez que le dernier mail n'a pas eu la consigne de suppression ( et le mail est effectivement resté dans la boite de réception malgré son intégration. J'ai du le supprimer de la boite mail sinon il s'intègre en boucle ). Suite à la constatation de ce problème Lundi, nous avons passé la MAJ vers la 3.2.53, mais cela n'a rien changé.
Pourriez-vous nous aider à comprendre la nature de ce comportement.
Merci d'avance
Cordialement