Page 1 sur 1

[3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 11:51
par HLRS VSD
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec les accès par rapport aux droits de groupes et techniciens. J'ai fouillé un peu et je suis tombé sur ce post de 2019 qui est exactement le même problème, et comme la seule solution visible est un bug de version, j'ai donc décidé de faire mon propre post.

Pour résumer la problématique :
  • Nous avons des techniciens avec des groupes spécifiques, chaque technicien (dans la solution que nous espérons) doit voir ses tickets, mais aussi celui du groupe auquel il est attribué. Pas celui des autres groupes
  • Pour cela, side_your_tech_group est bien activé. Mais on obtient Erreur : Vous n'avez pas les droits de consulter le ticket de cet utilisateur, contactez votre administrateur. Les groupes sont bien paramétrés (exemple : le technicien du groupe reçoit bien les alertes mails etc)
  • Nous n'avons aucun souci pour accéder aux tickets de groupe si side_all est activé. Mais comme nous devons bien séparer les groupes, ceci pose problème
Serait-il possible de voir à cela ?

Merci d'avance

Re: [3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 14:45
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous reproduire votre configuration et le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: [3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 14:53
par HLRS VSD
Bonjour,

Je viens de le faire, le problème est bel et bien présent (Groupe 1)

Cordialement

Re: [3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 15:44
par Flox
Pouvez-vous réaliser un nouveau test sur la webdemo ?

Re: [3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 16:01
par HLRS VSD
Le groupe apparaît bien, ça me semble fonctionnel effectivement

Est-ce un problème de configuration ou de mise à jour à faire ?

Merci

Re: [3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 16:10
par Flox
Pourrez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.53 puis écraser les fichiers sur votre serveur.

Re: [3.2.53] Problématique droits accès tickets de groupe

Posté : ven. 10 janv. 2025 17:02
par HLRS VSD
Après réinstallation, tout est bon !

Merci beaucoup de l'aide rapide mais aussi pour le développement de Gestsup

Bonne journée et bon week-end