Créaton d'un champs de saisie sur un ticket
Posté : mar. 24 déc. 2024 12:12
Bonjour à tous,
J’aimerais ajouter un champ spécifique dans un ticket afin de permettre la saisie d’informations.
Pour être plus précis, lors de la création d’un ticket, j’ai besoin que le demandeur indique le numéro d’une AF (analyse fonctionnelle) afin que je puisse la retrouver facilement grâce à ce nouveau champ.
Cependant, je ne parviens pas à comprendre comment créer un champ supplémentaire dans un ticket.
Je sais comment afficher ou modifier des champs existants pour qu’ils soient visibles, mais je n’ai aucune idée de la procédure pour en créer un nouveau.
Pouvez-vous m'aidez svp.
Cordialement,
J’aimerais ajouter un champ spécifique dans un ticket afin de permettre la saisie d’informations.
Pour être plus précis, lors de la création d’un ticket, j’ai besoin que le demandeur indique le numéro d’une AF (analyse fonctionnelle) afin que je puisse la retrouver facilement grâce à ce nouveau champ.
Cependant, je ne parviens pas à comprendre comment créer un champ supplémentaire dans un ticket.
Je sais comment afficher ou modifier des champs existants pour qu’ils soient visibles, mais je n’ai aucune idée de la procédure pour en créer un nouveau.
Pouvez-vous m'aidez svp.
Cordialement,