Ajouter le temps et la société sur les notifications mails
Posté : mer. 11 déc. 2024 15:44
Bonjour à tous,
Nous venons d'implémenter GestSup en interne pour la création de ticket en remplacement d'une solution Microsoft.
La création de ticket fonctionne très bien ainsi que les notifications par mail à nos techniciens.
Cependant est-il possible de personnaliser l'aperçu des notifications mails afin d'y ajouter certains champs ?
Nous aurions souhaité faire apparaitre sur le mail le temps passé sur le ticket, ainsi que la société du demandeur et pas seulement son prénom ou son nom.
Je vous remercie !
Bonne journée à vous !
Nous venons d'implémenter GestSup en interne pour la création de ticket en remplacement d'une solution Microsoft.
La création de ticket fonctionne très bien ainsi que les notifications par mail à nos techniciens.
Cependant est-il possible de personnaliser l'aperçu des notifications mails afin d'y ajouter certains champs ?
Nous aurions souhaité faire apparaitre sur le mail le temps passé sur le ticket, ainsi que la société du demandeur et pas seulement son prénom ou son nom.
Je vous remercie !
Bonne journée à vous !