Page 1 sur 1

Ajout d'un champs de saisie sur un ticket

Posté : mar. 10 déc. 2024 14:48
par Linux_Penguin
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter un ou plusieurs champs de saisie lors de la création d'un ticket, et si oui, comment procéder ?
forum.PNG
forum.PNG (68.1 Kio) Vu 58 fois
Par ailleurs, j'ai une autre question : est-il envisageable de faire apparaître un champ de saisie spécifique lorsqu'une sous-catégorie précise est sélectionnée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Re: Ajout d'un champs de saisie sur un ticket

Posté : mar. 10 déc. 2024 14:57
par Flox
Bonjour,

il n'est pas possible d'afficher un champ spécifique en fonction d'une sous-catégorie, vous pourrez détailler la demande dans la section update.

Concernant l'ajout d'autres champs pouvez-vous détailler votre besoin, car les existe des droits et des paramètres.

Cdt

Re: Ajout d'un champs de saisie sur un ticket

Posté : mar. 10 déc. 2024 16:47
par Linux_Penguin
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Je souhaiterais ajouter un champ permettant de saisir une information spécifique lors de la création d’un ticket.

Par exemple, à côté du champ "AVEC AF", j’aimerais intégrer un champ supplémentaire pour y entrer un numéro :
forum.PNG
forum.PNG (163.88 Kio) Vu 54 fois
Est-ce envisageable ?

Re: Ajout d'un champs de saisie sur un ticket

Posté : mar. 10 déc. 2024 16:50
par Flox
Cela nécessite une évolution logiciel, merci de détailler la demande dans un sujet dans la section update.

Cdt

Re: Ajout d'un champs de saisie sur un ticket

Posté : mar. 24 déc. 2024 09:51
par Linux_Penguin
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais détailler ma demande dans la section update.

Cordialement,