Est-il possible de limiter la sélection des services aux utilisateurs en fonction d'un critère ?
Posté : jeu. 21 nov. 2024 01:42
Bonjour,
Dans le formulaire de création de ticket l'utilisateur a la possibilité de choisir le service.
Je n'ai pas trouvé d'option permettant de limiter cette liste en fonction d'un critère.
Je m'explique :
- l'utilisateur Axel, fait par exemple parti du service comptabilité et peut donc créer des tickets en choisissant le service comptabilité et informatique uniquement
- l'utilisateur Camille fait par exemple partie du service RH et peut donc créer des tickets en choisissant le service RH et informatique uniquement.
Merci pour votre retour.
Dans le formulaire de création de ticket l'utilisateur a la possibilité de choisir le service.
Je n'ai pas trouvé d'option permettant de limiter cette liste en fonction d'un critère.
Je m'explique :
- l'utilisateur Axel, fait par exemple parti du service comptabilité et peut donc créer des tickets en choisissant le service comptabilité et informatique uniquement
- l'utilisateur Camille fait par exemple partie du service RH et peut donc créer des tickets en choisissant le service RH et informatique uniquement.
Merci pour votre retour.