Page 1 sur 1

Rester en bas

Posté : lun. 21 oct. 2024 14:34
par honnyvore
Bonjour,

Je ne savais pas comment le formuler, ni si le sujet a déjà été évoqué (rechercher un truc aussi peu évident à décrire en un mot)...

Quand on valide un ajout dans un ticket, celui-ci s'actualise et remonte tout en haut de page.
Il serait intéressant d'avoir la possibilité que cela ne se produise pas, et que la page reste sur la zone où a eu lieu la saisie. Dans mon cas, je peux saisir plusieurs événements dans le même ticket, mais avec à chaque fois la nécessité de séparer les inters... je passe beaucoup de temps à faire des "bas de page".

j'espère être clair dans ma suggestion

Re: Rester en bas

Posté : lun. 21 oct. 2024 20:55
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous détailler un exemple sur la démo ?

Cdt

Re: Rester en bas

Posté : mer. 27 nov. 2024 17:38
par honnyvore
Bonjour,

je viens de saisir un ticket n°7 dans la démo pour illustrer

Re: Rester en bas

Posté : jeu. 5 déc. 2024 17:38
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous refaire un test sur la webdemo et indiquer si le comportement convient.

Cdt

Re: Rester en bas

Posté : ven. 6 déc. 2024 10:01
par honnyvore
Flox a écrit : jeu. 5 déc. 2024 17:38 Bonjour,

pouvez-vous refaire un test sur la webdemo et indiquer si le comportement convient.

Cdt
Bonjour,

Je viens de tester, en effet, c'est top !
Une petite remarque peut être ? ... Probablement que cela "descend" un peu trop. Parfois, on ne voit plus le message de résolution précédent (j'imagine que cela pourrait aussi dépendre de la taille/résolution de l'écran). Mais cela permet aussi un accès direct aux boutons du bas, notamment pour la clôture du ticket. Donc pas évident de faire un choix :D

la fonctionnalité sera désactivable dans les paramètres ? J'imagine que cela pourrait ne pas arranger tout le monde.

Re: Rester en bas

Posté : jeu. 12 déc. 2024 14:48
par Flox
Bonjour,

aucun paramètres n'est prévu, on verra si cela pose problème.

Cdt