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Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : mer. 9 oct. 2024 17:30
par Ademol
Bonjour,

Lorsque qu'un utilisateur met à jour un ticket par email, il y a un décalage d'environ 2h entre l'heure réelle de l'email et l'heure prise en compte par le système. (Voir pièce jointe)

L'utilisateur est bien dans le même fuseau horaire que GestSup.

Dans les paramètres du Serveur, nous sommes bien en "Europe/Paris"

Dans les paramètres IMAP, j'ai déjà testé la "Date de création du ticket" en "Date du mail" et "Date de la relève" mais cela n'a pas résolu notre soucis.
Notre système d'email est sur O365.

Pourriez-vous svp nous aider à résoudre ce soucis ?

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : mer. 9 oct. 2024 17:32
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de la page administration > système ?

Cdt

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : mer. 9 oct. 2024 17:47
par Ademol
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.

Voici les 2 captures.

Cordialement. :)

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 13:41
par Flox
Bonjour,

Est ce que la date de création du ticket est correct ?

Cdt

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 14:46
par Ademol
Bonjour,

Lors de la création d'un nouveau ticket par email, l'heure est quand à elle belle et bien correcte.

Cordialement

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 15:39
par Flox
Je ne reproduis pas le soucis de mon côté avec la version 3.2.53 :
2024-10-10 15_38_50-GestSup _ Gestion de Support.png
2024-10-10 15_38_50-GestSup _ Gestion de Support.png (11.52 Kio) Vu 328 fois
Pouvez-vous transmettre une impression écran d'un import manuel ?

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 15:43
par Ademol
Bonjour,

Qu'entendez-vous par import Manuel ? Ajouter un message de "résolution" manuelle sans passer par email mais en direct par la console ?

Où import l'email manuellement dans la console ? Auriez-vous une procédure si c'est ce cas ci qui est à utiliser ?

Merci d'avance

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 16:15
par Flox
Le bouton présent sur le connecteur, vérifier aussi le php.ini en php_cli sur la timezone

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:13
par Ademol
Bonjour ,

Voici le résultat de l'import Manuel (Voir 2 pièces jointes).

Merci

Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email

Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:17
par Flox
Pouvez-vous indiquer la valeur défini sur le fuseau horaire dans les paramètres généraux serveur ?