TAttachments et /upload/tickets
Posté : ven. 4 oct. 2024 16:31
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous sommes utilisateurs de votre solution de gestion ticketing.
A ce jour je suis face à une problématique que je ne parviens malheureusement pas à résoudre seul.
en effet dans un soucis de maintiens à jour de nos solutions, je suis en train de remonter une nouvelle VM Gestsup.
J'ai bien procédé correctement à mon installation, j'ai récupéré une copie du contenu de /upload/* de mon ancien serveur vers ce nouveau.
J'ai importé ma sauvegarde de base Bsup de mon ancien serveur vers ce nouveau.
J'ai passé les patch SQL pour correspondre à la dernière version 3.2.51
Mon gestsup fonctionne et est à jour "Youpi"
Je suis alors face à une problématique je ne peut pas télécharger les pièces jointes présentes dans mes tickets.
Avec comme message d'erreur "ERROR : File not exist"
J'ai vérifié dans la table TAttachments les enregistrements en lien avec mon ticket
Je retrouve ainsi le nom du fichier dans son format "storage_filename" et ce fichier est bien présent dans /upload/tickets/
l'appel permettant de récupérer ce fichier via Gestsup etant
http://192.168.2.244/index.php?page=tic ... 595a9af039
et c64968e1294650cbc262b5595a9af039 etant bien le uid renseigné dans la table TAttachments.
Enfin les droits sur le dossier upload sont bien affilié au compte www-data avec les droits rwxrwxrwx
J'en appel donc à votre aide.
Bien cordialement,
Yoan D
Responsable Technique
Société C3RB
Je me permet de vous contacter car nous sommes utilisateurs de votre solution de gestion ticketing.
A ce jour je suis face à une problématique que je ne parviens malheureusement pas à résoudre seul.
en effet dans un soucis de maintiens à jour de nos solutions, je suis en train de remonter une nouvelle VM Gestsup.
J'ai bien procédé correctement à mon installation, j'ai récupéré une copie du contenu de /upload/* de mon ancien serveur vers ce nouveau.
J'ai importé ma sauvegarde de base Bsup de mon ancien serveur vers ce nouveau.
J'ai passé les patch SQL pour correspondre à la dernière version 3.2.51
Mon gestsup fonctionne et est à jour "Youpi"
Je suis alors face à une problématique je ne peut pas télécharger les pièces jointes présentes dans mes tickets.
Avec comme message d'erreur "ERROR : File not exist"
J'ai vérifié dans la table TAttachments les enregistrements en lien avec mon ticket
Je retrouve ainsi le nom du fichier dans son format "storage_filename" et ce fichier est bien présent dans /upload/tickets/
l'appel permettant de récupérer ce fichier via Gestsup etant
http://192.168.2.244/index.php?page=tic ... 595a9af039
et c64968e1294650cbc262b5595a9af039 etant bien le uid renseigné dans la table TAttachments.
Enfin les droits sur le dossier upload sont bien affilié au compte www-data avec les droits rwxrwxrwx
J'en appel donc à votre aide.
Bien cordialement,
Yoan D
Responsable Technique
Société C3RB