Page 1 sur 1

Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 14:28
par Mhalkyo
Bonjour,

Je suis en train de regarder la création de ticket par mail. Est ce qu'il est possible de faire en sorte que cela configure la catégorie ainsi que la sous catégorie et par exemple d'autres information, en amont de la création ?

Image

Re: Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 14:33
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez regarder du côté du plugin routeur de mails.

Cdt

Re: Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 14:37
par Mhalkyo
Peut-on l'assigner à un technicien, par exemple pour des rapports de sauvegarde a celui qui s'en occupe ?

Re: Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 15:04
par Flox
Ce n'est pas possible pour le moment vous pourrez détailler votre demande dans un nouveau sujet de la section update.

Cdt

Re: Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 15:08
par Mhalkyo
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelle fonctionnalité qui sont ajoutée ?

Re: Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 15:27
par Flox
Vous pourrez consulter la roadmap.

Re: Création de ticket par mail

Posté : mar. 10 sept. 2024 15:54
par Mhalkyo
Les demandes datent de plusieurs années.