Page 1 sur 1

Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 12:19
par nicolas.chassagne
Bonjour
Mes utilisateurs appartiennent tous à des groupes. Est-il possible de leur donner à chacun accès à l'ensemble des tickets de son groupe d'appartenance ?

Merci

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 12:24
par Flox
Bonjour,

Ce n'est pas possible par groupe mais possible en fonction d'un service ou d'une agence.

Cdt

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 12:29
par nicolas.chassagne
Je me suis mal exprimer, c'est par service.

J'ai vu sur la gestion des droits la ligne "dashboard_service_only Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur" mais les tickets du service n'apparaissent pas

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 12:36
par Flox
Pour le cloisonnement par service il y a un paramètre général a activer, vous trouverez plus d'informations dans la documentation.

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 14:33
par nicolas.chassagne
L'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" est bien activée, et les droits aussi.
Mais les tickets du service n'apparaissent toujours pas. Je ne vois pas ce que j'ai pu louper

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 14:53
par Flox
Pouvez vous reproduire la configuration sur la webdemo ?

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 16:20
par nicolas.chassagne
j'ai créé un compte "Nicolas" dans le service comptabilité, mais je ne vois pas les tickets du service. Je n'ai même pas le menu à gauche.
Je dois forcément oublier qqch mais je ne vois pas quoi...

Re: Accès aux tickets du service

Posté : mer. 24 juil. 2024 16:41
par Flox
il manquais le droit side_all :

Re: Accès aux tickets du service

Posté : jeu. 25 juil. 2024 12:16
par nicolas.chassagne
En effet c'est fonctionnel
Merci beaucoup