Ticket Récurrent ne se crée pas

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 44
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Bonjour,

J'ai tenté de créer un modèle de ticket récurrent (GestSup 3.2.50, Debian, FireFox Browser), aussi essayé dans la WebDemo
Activé la fonctionalité sous Administration-Paramètres-Tickets
Ajouté le ticket, avec Titre, n. de ticket de référence, date et récurrence, Sauvegarde, mais pas de création de modèle :?

Il semble qu'il y ait un souci avec le champ de date, en cliquant sur le champ sous FireFox, pas de calendrier pour sélection de date (contrairement à Chrome oû le calendrier 'pops-up')

Est-ce un problème qui est soluble ou est-ce lié à la méthode utilisée, non compatible avec FireFox ?

Merci par avance
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9282
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Je ne reproduis pas le soucis, cela doit venir de votre poste, essayer avec votre smartphone.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre