Gestion du temps passé par élément de résolution
Posté : mar. 4 juin 2024 16:22
Bonjour,
J'ai remarqué un petit problème quand on ajoute le temps passé (description de résolution et temps) puis sur ajouter ça ajoute l'encadré avec les éléments, mais ça n'actualise pas le temps s'il y a un contrat. On est obligé de faire enregistrer alors que si on quitte le ticket, ça enregistre automatiquement le ticket quand on revient dessus. Voici des images pour illustrer.
J'ai le même problème quand je crée un ticket et que je clique directement sur enregistrer/enregistrer et fermer, il n'actualise pas le temps, il faut retourner sur le ticket et refaire enregistrer.
J'ai remarqué un petit problème quand on ajoute le temps passé (description de résolution et temps) puis sur ajouter ça ajoute l'encadré avec les éléments, mais ça n'actualise pas le temps s'il y a un contrat. On est obligé de faire enregistrer alors que si on quitte le ticket, ça enregistre automatiquement le ticket quand on revient dessus. Voici des images pour illustrer.
J'ai le même problème quand je crée un ticket et que je clique directement sur enregistrer/enregistrer et fermer, il n'actualise pas le temps, il faut retourner sur le ticket et refaire enregistrer.