Page 1 sur 1

Configurer un technicien avec droits restreints

Posté : mar. 4 juin 2024 13:01
par jp.verdu
Bonjour,
Est-il possible de définir un utilisateur de profil technicien, mais qui ne peut accéder (en création et modification) qu'aux ticket de certains utilisateurs (par défaut un technicien à accès à tous les tickets). Ces utilisateurs étant définis dans une liste.

Merci d'avance

Re: Configurer un technicien avec droits restreints

Posté : mar. 4 juin 2024 13:06
par Flox
Bonjour,

Il est possible d'activer le cloisonnement par société ou service a appliquer au profil technicien.

Vous trouverez plus d'informations dans la documentation.

Cdt

Re: Configurer un technicien avec droits restreints

Posté : mar. 4 juin 2024 14:55
par jp.verdu
re-Bonjour,

Nous avons créé un utilisateur de profil technicien, rattaché à un service. Nous avons activé pour le profil technicien les droits suivants :
"Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur"

Puis nous avons créé 3 utilisateurs rattachés également à ce même service, et ces utilisateurs ont ouvert des tickets

Mais ces tickets n'apparaissent pas si on se connecte avec le technicien.
Et si on modifie manuellement l'adresse url pour pointer sur un ticket, on a accès à tous les tickets de la base

Merci pour votre aide

Re: Configurer un technicien avec droits restreints

Posté : mar. 4 juin 2024 15:30
par Flox
Bonjour,

Merci de reproduire votre configuration sur la webdemo.

Et indiquer un exemple avec le soucis.

Cdt