[Problème] rattachement de ticket à une société
Posté : sam. 1 juin 2024 12:26
Bonjour,
j'ai activé l'option "Liste des contrats par heures en cours" et l'entreprise en question sous contrat apparait bien.
Heure restante: 1H/1H.
Or, lorsque l'on créer un incident ou que le client créer un incident, et que le ticket passe en résolution avec un "temps passé", le contrat du client reste toujours 1H/1H et le ticket n'est pas affiché dans la liste "Tickets" dans sa société.
L'utilisateur est bien rattaché à la société..
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Dylan
j'ai activé l'option "Liste des contrats par heures en cours" et l'entreprise en question sous contrat apparait bien.
Heure restante: 1H/1H.
Or, lorsque l'on créer un incident ou que le client créer un incident, et que le ticket passe en résolution avec un "temps passé", le contrat du client reste toujours 1H/1H et le ticket n'est pas affiché dans la liste "Tickets" dans sa société.
L'utilisateur est bien rattaché à la société..
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Dylan