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[Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 12:26
par dbaudry
Bonjour,

j'ai activé l'option "Liste des contrats par heures en cours" et l'entreprise en question sous contrat apparait bien.
Heure restante: 1H/1H.

Or, lorsque l'on créer un incident ou que le client créer un incident, et que le ticket passe en résolution avec un "temps passé", le contrat du client reste toujours 1H/1H et le ticket n'est pas affiché dans la liste "Tickets" dans sa société.

L'utilisateur est bien rattaché à la société..

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Dylan

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 12:56
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 13:03
par dbaudry
Hello,

Voici en PJ les captures d'écrans.

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 13:10
par dbaudry
Je viens d'effectuer la MaJ vers la dernière 3.2.49 (stable).
Cela n'a rien changé à mon problème..

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 13:11
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 13:17
par dbaudry
Je viens de le faire sur le webdemo.
J'ai clôturé un ticket avec un TP de 30m et le temps reste toujours inchangé des les contrats d'entreprises.

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 13:29
par Flox
En réglant la date et les jour sur la société c'est ok sur la webdemo.

Re: [Problème] rattachement de ticket à une société

Posté : sam. 1 juin 2024 13:32
par dbaudry
Bingo!
Cela fonctionne maintenant! :)

Merci infiniment.

En revanche, serais t'il possible de rendre cette option un peut plus intuitif dans les prochaines MaJ ?