[Corrigé 3.2.51] notification dans le meta à traiter sans ticket
Posté : mar. 28 mai 2024 14:09
Bonjour,
j'ai un superviseur qui a une notification en haut à droite (voir fichier joint)
quand il clic dessus, il n'y a pas de ticket.
j'ai activé le mode debug pour avoir des infos :
cordialement, Fabrice
j'ai un superviseur qui a une notification en haut à droite (voir fichier joint)
quand il clic dessus, il n'y a pas de ticket.
j'ai activé le mode debug pour avoir des infos :
Code : Tout sélectionner
DEBUG MODE :
(To disable go to Administration > Parameters > General, and uncheck debug)
SELECT
tincidents.id, tincidents.technician, tincidents.t_group, tincidents.title, tincidents.user, tincidents.u_group, tincidents.techread_date, tincidents.techread, tincidents.userread, tincidents.date_hope, tincidents.date_modif, tincidents.date_res, tincidents.type,tincidents.category,tincidents.subcat,tincidents.criticality,tincidents.priority,tincidents.date_create,tincidents.place,tincidents.state
FROM
tincidents
LEFT JOIN tstates ON tincidents.state=tstates.id
WHERE
tincidents.disable='0' AND
tincidents.techread LIKE '0' AND
tincidents.technician=2376 AND
tincidents.state LIKE '%'AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.technician LIKE '2376' AND
tincidents.place LIKE '%'
ORDER BY
id DESC
LIMIT
0,30
VAR:
POST_keywords= GET_keywords='' | POST_state=% GET_state= state=AND tincidents.state LIKE '%' | POST_priority=% GET_priority= db_priority='%'| POST_date_create=% GET_date_create= | cnt_service= | GET_view= | POST_date_start= | POST_date_end= POST_date_end= | cnt_agency=