Page 1 sur 1

Technicien par société

Posté : mer. 22 mai 2024 18:04
par jf.boutouyrie
Bonjour,
Pensez vous qu'il y ai un moyen de n'afficher les tickets pour un technicien que pour une société spécifique.

Re: Technicien par société

Posté : mer. 22 mai 2024 18:05
par Flox
Bonjour,

il est possible de réaliser une filtre via la colonne société.

Cdt

Re: Technicien par société

Posté : mer. 22 mai 2024 18:07
par jf.boutouyrie
Oui :D . La l'objectif et d'avoir juste les tickets d'une société pas les autres, un droit par société en fait.

Re: Technicien par société

Posté : mer. 22 mai 2024 18:09
par Flox
avez-vous essayer le droit "side_company" ?

Re: Technicien par société

Posté : mer. 22 mai 2024 18:22
par jf.boutouyrie
Effectivement je vais tester avec ça et voir si le champ company est vide si le tech vous tous pour ceux qui ont accès full.

Re: Technicien par société

Posté : jeu. 23 mai 2024 23:14
par jf.boutouyrie
Bonjour,
En combinant les droits j'arrive à configurer le type superviseur pour être considéré comme un "technicien par société" .
Il manquerez juste un filtre dans les projets car les tickets de toutes les sociétés apparaissent dedans.
Et pour finir la liste des nouveaux tickets pourraient être aussi filtrés sans être obligé d'afficher la liste de tous les tickets, car sinon la liste est vide.
Voila pour mon feedback :D