[Intégré 3.2.49] config SMTP réponse auto
Posté : mer. 13 mars 2024 11:17
Bonjour à tous,
Je suis entrain de mettre en place un gestsup qui sera destiné à ouvrir automatiquement un ticket lors de la réception d'un mail sur une boite de support et chaque réponse sur le ticket sera renvoyé à l'adresse mail du client.
La partie check de la boite mail et création du ticket c'est bon, mais pour les envoies rien ne fonctionne même lorsque je tente un envoi manuel en saisissant l'adresse mail du client. Et il indique qu'il n'y a aucune adresse mail sur le ticket créé, il n'arrive visiblement pas à l'identifier et la rajouté.
J'utilise mailjet pour les envoies et lors du test du connecteur il me dit que tout est ok :
Merci d'avance pour votre aide
Je suis entrain de mettre en place un gestsup qui sera destiné à ouvrir automatiquement un ticket lors de la réception d'un mail sur une boite de support et chaque réponse sur le ticket sera renvoyé à l'adresse mail du client.
La partie check de la boite mail et création du ticket c'est bon, mais pour les envoies rien ne fonctionne même lorsque je tente un envoi manuel en saisissant l'adresse mail du client. Et il indique qu'il n'y a aucune adresse mail sur le ticket créé, il n'arrive visiblement pas à l'identifier et la rajouté.
J'utilise mailjet pour les envoies et lors du test du connecteur il me dit que tout est ok :
Merci d'avance pour votre aide