Template mail notification
Posté : mer. 6 mars 2024 10:23
Bonjour,
je me permet de venir vers nous concernant les envoi de mail et ses template.
En effet lorsque j'envoi manuellement le mail, depuis le ticket lorsque je change l'état de celui-ci, mon template est bien appliqué, cependant lorsque j'ajoute un commentaire/effectue une modification dans la trame du ticket, l'envoi de mail s'effectue automatiquement, mais le template est totalement différent et basique (voir capture d'écran)
Est-il possible de remédier à cela afin que le template défini dans la configuration soit utilisé pour TOUTES les notifications ?
Merci par avance de votre réponse.
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/10/mr3h.png
je me permet de venir vers nous concernant les envoi de mail et ses template.
En effet lorsque j'envoi manuellement le mail, depuis le ticket lorsque je change l'état de celui-ci, mon template est bien appliqué, cependant lorsque j'ajoute un commentaire/effectue une modification dans la trame du ticket, l'envoi de mail s'effectue automatiquement, mais le template est totalement différent et basique (voir capture d'écran)
Est-il possible de remédier à cela afin que le template défini dans la configuration soit utilisé pour TOUTES les notifications ?
Merci par avance de votre réponse.
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/10/mr3h.png