Page 1 sur 1

catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 15:33
par Mhalkyo
Bonjour,

J'ai mis en place l'obligation de renseigner la catégorie pour un ticket. J'ai créer des catégories et des sous-catégories, cependant il me les classe par ordre alphabétique et ne force pas l'information "Aucune" en première position. Quand je crée un ticket et que je choisi ma catégorie, puis ma sous-catégorie et il me met le premier de la liste dans la case. Comme dan l'image si dessous

Image

J'aurais voulu savoir si il y avais un moyen de faire en sorte que Aucun soit par défaut puis on sélectionne une sous-catégorie. Car même celle en premier de la liste on est obligé de changer pour revenir dessus si non ça ne veux pas le validé.

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 15:34
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression de votre page système.

Cdt

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 15:42
par Mhalkyo
Image

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 15:43
par Flox
arrivez vous a reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 15:48
par Mhalkyo
J'ai le même problème sur le version webdemo

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 16:35
par Mhalkyo
Vous avez une solution ?

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 16:40
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.46 puis écraser les fichiers sur votre serveur.

Cdt

Re: catégorie création de ticket

Posté : lun. 4 mars 2024 19:07
par Mhalkyo
Merci, le problème est réglé. En fait, je n'avais pas mis cette commande avant de faire la mise à jour semi-automatique.

chmod 770 -R /var/www/html/