Page 1 sur 2

[Corrigé 3.2.48] Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:00
par mpz
Bonjour,

Lorsque nous ajoutons un créneau dans le calendrier, celui-ci n'est pas enregistré et il disparait.
Je précise que lorsque je crée une planification depuis un ticket, ça fonctionne.
Version 3.2.47

MErci

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:01
par Flox
Pouvez-vous indiquer si vous avez des erreurs dans les logs Apache, ou dans la console du navigateur ?

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:24
par mpz
Pas d'erreur sur le navigateur.

Voici les erreurs Apache :
log.PNG
log.PNG (59.3 Kio) Vu 581 fois
MErci

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:30
par Flox
Concernant l'erreur je ne sais pas si c'est liée mais pouvez vous vérifier la présence de la colonne dashboard_col_date_modif sur la table trights en base de données ?

Est il possible de me donner un accès a votre serveur en MP ?

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:39
par mpz
JE vous ai envoyé un accès en MP
JE n'ai pas la colonne mentionnée :
bdd.PNG
bdd.PNG (126.85 Kio) Vu 577 fois

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:49
par Flox
il semble qu'il manque une mise à jour SQL de la version 3.2.11, vous pourrez passer la requete SQL suivante :

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `trights` ADD `dashboard_col_date_modif` INT NOT NULL COMMENT 'Affiche la colonne date de dernière modification dans la liste des tickets' AFTER `dashboard_col_date_res`;
Concernant l'accès au serveur, il s'agit uniquement d'un accès à l'application avec un compte administrateur, en MP.

Cdt

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:58
par mpz
J'ai éxécuté la requete SQL, la colonne est presente maintenant, mais ca ne change rien.
Il n'y a plus d'erreur Apache :
apache.PNG
apache.PNG (93.56 Kio) Vu 571 fois
Je vous envoi un acces admin en MP

Merci

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 17:02
par Flox
Cela fonctionne de mon côté sur votre serveur :

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 17:13
par mpz
je vois bien votre test.
J'ai essayé de faire test2 juste en dessous et ca ne le garde pas
j'ai aussi essayé de supprimer un creneau, ca ne garde pas l information
j'ai changé de pc, idem
JE ne comprends pas, je dois louper quelque chose.

Re: Calendrier

Posté : lun. 12 févr. 2024 17:14
par Flox
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur comme firefox