Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.47] Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 09:33
par fb40
Bonjour,
je fais une nouvelle installation et j'ai un problème, sur le lien catégorie sous catégorie :
Capture d’écran 2024-02-12 à 09.30.19.png
Capture d’écran 2024-02-12 à 09.30.19.png (50.67 Kio) Vu 2463 fois
J'ai refais une installation propre mais j'ai la même chose.

béta 47.

MErci.

Re: Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 10:12
par fb40
En fait, je me suis aperçu que cela le fait que sur Safari.
Cela fonctionne sous Chrome.

Re: Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 11:51
par Flox
Bonjour,

Ce navigateur n'est pas dans les prérequis client, je vous invite à utiliser Chrome.

Je ne dispose pas d'équipement Apple, afin de reproduire l'anomalie de mon côté.

Cdt

Re: Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 11:56
par fb40
ok merci

Re: Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 12:08
par benfoo
Bonjour,

J'utilise chrome et à chaque sélection de catégories j'obtiens la même erreur que @fb40.

J'utilise la dernière version stable (3.2.46). Avant la mise à jour aucun soucis...

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug sur la Webdemo

Re: Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 12:10
par Flox
Pouvez-vous activer le mode debug de l'application et indiquer si des erreurs sont affichées dans les logs d'apache, ou sur l'application ou sur l'onglet console du mode développeur du navigateur ?

Pourrez vous également tester de vider le cache de votre navigateur ?

Re: Nouvelle installation

Posté : lun. 12 févr. 2024 16:27
par Flox
J'ai pu isoler une anomalie dans certains cas, pouvez-vous retélécharger la version 3.2.46 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?