Problème de réinitialisation MDP des users
Posté : lun. 5 févr. 2024 16:26
Bonjour,
Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe ou celui d'un utilisateur, je reçois bien un mail avec un lien à mon adresse.
Cependant, lorsque je clique sur le lien, je suis redirigé vers une page en erreur :
Le problème réside dans l'URL de cette page, où il est indiqué "localhost" au lieu de l'adresse IP ou du nom de domaine de GestSup :
En effet, lorsque je remplace "localhost" par l'IP ou le nom de domaine du serveur, j'ai bien accès à la page de réinitialisation.
Pouvez-vous me dire comment corriger ce problème de configuration ?
Merci par avance pour votre aide !
Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe ou celui d'un utilisateur, je reçois bien un mail avec un lien à mon adresse.
Cependant, lorsque je clique sur le lien, je suis redirigé vers une page en erreur :
Le problème réside dans l'URL de cette page, où il est indiqué "localhost" au lieu de l'adresse IP ou du nom de domaine de GestSup :
En effet, lorsque je remplace "localhost" par l'IP ou le nom de domaine du serveur, j'ai bien accès à la page de réinitialisation.
Pouvez-vous me dire comment corriger ce problème de configuration ?
Merci par avance pour votre aide !