Page 1 sur 1

Cloisonnement demandeur création de ticket

Posté : mer. 3 janv. 2024 12:19
par eliziox
Bonjour,

Après avoir exploré les droits et les différentes options, je ne trouve pas de possibilité pour cloisonner les demandeurs par service
Capture d'écran 2024-01-03 121000.png
Capture d'écran 2024-01-03 121000.png (5.18 Kio) Vu 1382 fois
Lors de la création du ticket, je souhaiterai laisser la possibilité au demandeur de pouvoir choisir un autre demandeur mais seulement dans son service et qu'il puisse se mettre en observateur (même chose pour le cloisonnement des observateurs, si possible de cloisonner)

merci de votre aide

Re: Cloisonnement demandeur création de ticket

Posté : mer. 3 janv. 2024 12:32
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Cloisonnement demandeur création de ticket

Posté : mer. 3 janv. 2024 13:38
par eliziox
merci pour le retour

je vais laissé la possibilité aux techniciens de pouvoir le faire en attendant et l'interdire au utilisateurs avec pouvoir

Cdt,