Entra ID / Gestion des utilisateurs
Posté : mar. 2 janv. 2024 10:08
Bonjour,
J'ai configuré le connecteur Entra ID pour récupérer la liste d'un groupe d'utilisateur pour pouvoir utiliser le SSO
Avant d'utiliser Entra ID, j'avais créé des utilisateurs manuellement (utilisateurs avec pouvoir et techniciens) pour pouvoir commencer à utiliser Gestsup qui est maintenant en production
Lors de la synchronisation Entra ID, cela créer de nouveaux utilisateurs (avec les mêmes noms / mails etc) et de ce fait, lors de la connexion à GEstsup, les utilisateurs se retrouvent sur une page où ils ne retrouvent plus leurs tickets.
Est-il possible de fusionner les utilisateurs créés par Entra ID et les existants ? sinon comment transférer les tickets des utilisateurs créés manuellement vers ceux créés par Entra ID ? (puis désactiver les utilisateurs créés manuellement)
Merci de votre aide
Cdt,
J'ai configuré le connecteur Entra ID pour récupérer la liste d'un groupe d'utilisateur pour pouvoir utiliser le SSO
Avant d'utiliser Entra ID, j'avais créé des utilisateurs manuellement (utilisateurs avec pouvoir et techniciens) pour pouvoir commencer à utiliser Gestsup qui est maintenant en production
Lors de la synchronisation Entra ID, cela créer de nouveaux utilisateurs (avec les mêmes noms / mails etc) et de ce fait, lors de la connexion à GEstsup, les utilisateurs se retrouvent sur une page où ils ne retrouvent plus leurs tickets.
Est-il possible de fusionner les utilisateurs créés par Entra ID et les existants ? sinon comment transférer les tickets des utilisateurs créés manuellement vers ceux créés par Entra ID ? (puis désactiver les utilisateurs créés manuellement)
Merci de votre aide
Cdt,