Page 1 sur 2

Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 14:35
par tcolin
Bonjour,

Mon problème est dans le titre, lorsqu'un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement le technicien du ticket et ce dernier reste en état non attribrué

De ce fait nous ne voyons pas directement le ticket et nous devons filtrer par date pour le voir

Ma page de configuration :
Server :
OS:Linuxinfo3.0#1337SMPTueJan0100:00:00CEST2000allGNU/Linux(Votredistributionn'estpascompatible,migrerversDebian)
IPpublique:X/2001:8d8:5ff:5f:82:165:87:151Apache:Nondisponible(enHTTP/1.1surX.com)
MySQL:5.7.42-log(IlestrecommandédemigrersurMariaDB,base:dbs920596743.1Mo)
PHP:8.1.25(/etc/php8.1/php.ini)
GestSup:3.2.39(1168tickets/1équipements)
Horloge:2023-11-1414:32:16(Europe/Berlin)
Fichierschargés:145.22Mo(total188.32Mo)

Client :
Mobile:Non
Navigateur:Mozilla/5.0(WindowsNT10.0;Win64;x64)AppleWebKit/537.36(KHTML,likeGecko)Chrome/119.0.0.0Safari/537.36
IPv4:X

Network :
SMTP:Ouvert(smtp.ionos.fr:465)
HTTPS:Ouvert(gestsup.fr:443)

Config Error :
Télémétrie:Désactivée,activerlatélémétriedansAdministration>Paramètres>Général>Serveur

PHP parameters :
file_uploads:Activé
memory_limit:-1(Ilestpréconiséd'allouerplusdemémoirepourPHPvaleurminimum512Méditervotrefichierphp.ini).
upload_max_filesize:64M
post_max_size:64M
max_execution_time:50000s
date.timezone:Europe/Berlin

PHP extensions :
php_curl:Activée
php_fileinfo:Activée
php_gd:Activée
php_iconv:Activée
php_imap:Activée
php_intl:Activée
php_json:Activée
php_ldap:Désactivée(aucunesynchronisationniauthentificationviaunserveurLDAPneserapossible.apt-getinstallphp-ldap)
php_mbstring:Activée
php_openssl:Activée
php_pdo_mysql:Activée
php_xml:Activée
php_zip:Activée

Security :
HTTPS:ActivéeVersionApache:NonaffichéeVersionPHP:NonaffichéeDuréedelasession:PHP=1440sGestSup=60m
Droitsécriture:Nonverrouillés(cf.documentation)
.Répertoireinstallation:NonprésentSMTP:Sécurisé
IMAP:Nonsécurisé(réglerleport993,danslaconfigurationduconnecteur)
Mot de passe:Longueurdemotdepassetropfaible(définirlalongueurminimaleà8caractères)
Mot de passe admin:Modifié
Logs:Activés
RestrictionIP:Désactivé(pourplusdesécurité,ilestpossiblederestreindreaccesdesclientsàcertainesadressesIP,cfAdministration>Paramètres>Général>Serveur)
Listing des répertoires:Désactivé

Components :
Ace:4.0.0
makeusabrew/bootbox:6.0.0
twbs/bootstrap:4.5.3
itsjavi/bootstrap-colorpicker:3.4.0
steveathon/bootstrap-wysiwyg:2.0.1
selectize/selectize.js:0.15.2swagger-api/swagger-ui:4.18.2
FortAwesome/Font-Awesome:6.4.2
fullcalendar/fullcalendar:6.1.8
highcharts/highcharts:11.1.0
jquery/jquery:3.7.1
jeresig/jquery.hotkeys:0.2.0
thephpleague/oauth2-client:2.7.0
thephpleague/oauth2-google:4.0.1
stevenmaguire/oauth2-microsoft:2.2.0
greew/oauth2-azure-provider:1.0.1
microsoftgraph/msgraph-sdk-php:1.108.0
moment/moment:2.29.4
PHPMailer/PHPMailer:6.8.1
barbushin/php-imap:5.0.1
inetsys/phpgettext:1.0.12
ifsnop/mysqldump-php:2.12
FezVrasta/popper.js:1.16.0
tempusdominus/bootstrap-4:5.39.0thenetworg/oauth2-azure:2.2.1
Webklex/php-imap:5.5.0
WOL:2.1


Voici la capture qui illustre le problème :

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 15:15
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 15:18
par tcolin
J'ai essayé et le problème ne s'est pas résolu

L'utilisateur n'est pas passer automatiquement technicien sur le ticket qu'il a crée

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 15:39
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 15:40
par tcolin
J'ai essayé sur la webdemo et le problème ne s'est pas reproduit, le comportement est normal !

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 15:51
par Flox
Est il possible de transmettre votre base de données pour reproduire le problème ?

Cdt

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mar. 14 nov. 2023 16:24
par tcolin
La base de données a été envoyé

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception?

Merci

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mer. 15 nov. 2023 10:41
par Flox
Bonjour,

je n'ai pas reçu votre base de données


Cdt

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mer. 15 nov. 2023 11:20
par tcolin
La base de données a été envoyé

Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué

Posté : mer. 15 nov. 2023 11:39
par Flox
Bien reçue