Problème d'envoi de mail
Posté : mar. 14 nov. 2023 12:26
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et peut-être que ma question a déjà été traitée. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance.
Depuis quelques jours, nous avons un problème pour l'envoi de mail.
Nous utilisions le SMTP de outlook et ce message d'erreur apparaît "Erreur : Message non envoyé, vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP (SMTP Error: Could not authenticate.)".
J'ai choisi d'utiliser le SMTP de Windows Exchange Online, avec un nom de domaine et là encore le même message :" Erreur : Message non envoyé, vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP (SMTP Error: Could not authenticate.)."
J'utilise déjà le SMTP de Exchange on Line pour d'autres appli et cela fonctionne.
Version GestSup : 3.2.5 (3.2 patch 5). Je pense que ce serveur n'a jamais eu de mises à jour.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Isabelle
Je suis nouvelle sur ce forum et peut-être que ma question a déjà été traitée. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance.
Depuis quelques jours, nous avons un problème pour l'envoi de mail.
Nous utilisions le SMTP de outlook et ce message d'erreur apparaît "Erreur : Message non envoyé, vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP (SMTP Error: Could not authenticate.)".
J'ai choisi d'utiliser le SMTP de Windows Exchange Online, avec un nom de domaine et là encore le même message :" Erreur : Message non envoyé, vérifier les paramètres de votre connecteur SMTP (SMTP Error: Could not authenticate.)."
J'utilise déjà le SMTP de Exchange on Line pour d'autres appli et cela fonctionne.
Version GestSup : 3.2.5 (3.2 patch 5). Je pense que ce serveur n'a jamais eu de mises à jour.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Isabelle